RESULTATS ZONE INDIVIDUEL

GAM GAF 

6/7 AVRIL 2013 - MIRAMAS

 

Les championnats de zone se sont déroulés à Miramas les 6 et 7 avril dernier. C'est à bord du minibus que sommes partis Pascal, Eduardo, Christelle et Camille. Ils ont été rejoins le samedi dans la journée par Léo (et ses parents et son grand frère, enfin toute la famille!!!), Colin, Rémi, Mickaël et Aymeric.  


Camille débute les hostilités le samedi matin. Après une chute à la poutre, elle enchaine se compétition avec perfection! Elle termine sixième avec un total de 43.050 points. Cette compétition était sa finale.

En même temps, Mickaël match également dans la catégorie fédérale Junior. Il termine à la seconde place pour la finale. 

 

La journée s'enchaine ensuite par les garçons nationaux B avec Rémi, Aymeric et Eduardo. Quelques erreurs coûtent la qualification en Nationale B pour Rémi et Eduardo qui se qualifient en Nationale C. Aymeric réussit à se qualifier directement en Nationale B pour sa première année dans cette catégorie. 

Ils terminent respectivement à la 4ème (Aymeric), 8ème (Rémi) et 5ème (Eduardo). 

 

Pour conclure la journée, Colin se qualifie également en Nationale B en terminant à la sixième place. 

 

Le lendemain, place aux jeunes! 
Après un match parfait, Léo matchant en Critérium 11 ans, réalise une compéte parfaite, seule façon de pouvoir se qualifier aux France. Il chute à trois reprise lors du dernier agrès lui faisant perdre plus de 3 points. Il rate malheureusement sa qualif pour 0.150 points... Retour à la case départ pour la saison prochaine...

 

Alain et Romu continue ensuite. Alain fait une petite compète avec des erreurs qui lui couteront la qualification. Quant à Romu, il fait sa compétition, mais les chances de se qualifier étaient quasi nulle. 

 

Nous repartons donc de Miramas avec : 

- 3 qualifs en Nationale B (Martial repéché)

- 3 qualfis en Nationale C

 

Bon courage à ces gyms pour leur championnat de France qui aura lieu à Cognac!