Des qualifs et des bons moments pour ce weekend à Saint Etienne!

 

 

Tout d'abord, chez les féminines, l'équipe de Division Fédérale composée de Camille, Johara, Pauline, Tiffanie et Anaïs termine à la 21ème place. Elles réalisent un bon match mais trop juste pour aller chercher une qualification. Elle réalise un total de 130.199 points. 

Les petites en équipe Critérium Benjamine ne réalisent pas une grande performance. Elles terminent à la 14ème place avec un total de 155.300 points.


Chez les masculins, l'équipe de la Division Nationale composée de Max, Nico, Mick, Doudo, Colin et Aymeric (remplaçant merveilleusement bien Martial partià l'autre bout de la France pour passer ces concours d'école de kiné) fait une bonne compétition avec très peu d'erreur. L'absence de Martial fait perdre de nombreux points pour le score équipe. Ils terminent cependant 11ème avec un total de 284.847 points. Ce score leur permet d'intégrer la Division Nationale 4 où là tout sera jouable puisque Martial aura réintégré l'équipe. 


Les petits de l'équipe Critérium Benjamin/Minime composée de Léo, Romu, Nohé & Elou regardent attentivement les grands et profite de leur soirée stéfannoise pour décompresser. Après une petite nuit et un gros petit déj, les voila partis en salle d'échauffement. Arriver à la compétition, ils réalisent une bonne compétition avec de nouveaux éléments pour certains. Cette équipe remodifiée par rapport à celle de départ se débrouille très bien et se hisse à la dixième place du classement. 

Leur parcours se termine là mais ils peuvent être très fier de leur saison 2013 !