ZONE EQUIPE

SAINT VALLIER - 14/15 avril 2012

 

A l'issue de ceweekend, le club avait beaucoup à jouer pour les féminines et pour les masculins! 4 Qualifications pour les championnats de France!  

Chez les filles , Camille, Johara, Tiffany, Anaïs et Barbara se hisse à la 19ème place avec un total de 133.650 points. Elles ne parviennent malheureusement pas à se qualifier pour les Frances! 

 

Chez les garçons, 

 

La première équipe a entrée en lice est celle de Luigi, Nathan, Elouan et Richard (Nohé est forfait). Nous savons qu'une qualification est quasi impossible mais les gyms nous montrent de très beaux mouvements et un très bel esprit sportif en se bagarrant avec l'agrès. Il termine 12ème en Benjamin/Minime avec un total de 242,613 points. 

 

Au tour suivant, l'équipe benjamine composée de Louis, Alain, Léo et Romuald (Gaétan est forfait) a beaucoup de chance pour aller chercher la qualif. Le match sera serré. Ils nous font une très belle entrée en matière avec une fixe et un sol impéccable! La compète continue parfaitement sur les trois agrès suivant. Le dernier agrès laissera passer plusieurs erreurs qui seront fatales à la qualif. Les benjamins cumulent un score de 240,515 et se hissent à la 6ème place. Ils loupent les championnats de France, leurs premiers, pour seulement 3 dixièmes!!!! 

 

L'équipe DN, composée de Max, Nico, Martial, Mick et Colin effectue un très bon match, et pulvérise son total en accrochant pour la première fois la barre des 300 points (300.594 points). Ce score leur permet de se qualifier en DN4 (DN5 la saison dernière) en pôle position, comme nous pourrions dire, avec toutes les chances de médailles pour les championnats de France! 

 

BRAVO à tous!