Gymnastique Artistique - Championnat régional équipes - Gymnastique Aérobic et rythmique - 10 et 11 Mars 2012 - Oyonnax

 

CHAMPIONNAT REGIONAL EQUIPE 

OYONNAX 10/11 MARS 2012

 

Chez les Masculins

- L'équipe Benjamine/Minime composé de Nohé, Elouan, Richard, Luigi et Nathan termine à la septième place et se qualifie pour les demis finale des championnats de France en Division Critérium B/M.

- L'équipe Benjamine composée de Léo, Louis, Alain, Romuald et Gaétan se hisse à la troisième place en Division Critérium Benjamin et se qualifie pour les zones. 

- La performance se reproduit chez les plus vieux avec l'équipe fédérale composée de Rémi, Ervann, Eduardo, Aymeric et Mickaël qui se place également sur la troisième marche du podium ! Il se qualifie pour leur finale en Division Fédérale

- Jamais deux sans trois, les garçons de la Division Nationale à savoir Max, Nico, Marty, Mick et Koh'lin termine sur le troisième place malgré un match difficile. Ils tâcheront de faire mieux pour les zones afin d'accrocher la meilleure qualification possible pour les France. 

 

Chez les féminines, l'équipe Division Fédérale composée de Camille, Barbara, Tiffanie, Anaïs et Johara termine à la 12ème place et se qualifie pour les zones. Elles sauront faire un meilleur match pour tenter de se qualifier pour les championnats de France. Camille reviendra complètement rétablie pour cette compétition et saura apporter de la sérénité dans l'équipe. GAMBA les fillasses! 

 

Retrouvez les palmarès sur le site du comité régional.